AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Sargent
spécialiste de la connerie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Jeu 3 Aoû - 2:26

Bon pour commencer MatriceMaster (anciennement playergame) m'a contacté pour savoir si je voulait son ancien compte, j'ai accepté et ais mis mon ancien compte en mode vacance.

2 jour plus tard sur msn j'ai informé didiii que j'avais changé de compte. Il m'a dis qu'il voulais l'ancien car un de ses ami voulais faire des changements sur la page des inso (ce bout là est un peu confu pour moi).

Plus tard, didiii m'a dit d'allé accepté une candidature pour les insos et j'ai a ce moment découvert que mon ancien compte étais l'admin des inso.

Je ne resterais pas chef très longtemps car je ne veut pas ce rôle (enfait un peu mais c'est pas moi qui est supposé l'être car je suis un matricien).

Je donnerais le rôle de chef a celui qui le veut et qui est appuiyer par les autres membres de l'alliance. Vous pouvez faire des élections (si on peut dire). Ou bien si vous vous êtes trouver un arrangement ensemble je ferais ce que vous dites.

J'espère que ce post vous aura aidez a mieux comprendre la situation.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sargentalex.piczo.com
MBoubou
Mechant nounours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : jamais loint !
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Jeu 3 Aoû - 2:29

merci ça deviens plus clair

on ne me disait rien quand j'étais admin et on ne me dit tjs rien maintenant que je n'y suis plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sargent
spécialiste de la connerie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Jeu 3 Aoû - 2:44

Tu serai pas intéresser Mboubou a redevenir chef d'insomnia ou tu est vraiement écoeuré?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sargentalex.piczo.com
touffe
Guy Roux (recruteur)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Jeu 3 Aoû - 2:50

Bah c cler qu'il est temps d'accorder les droits à un administrateur compétent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touffels.skyblog.com
Lord Sargent
spécialiste de la connerie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Jeu 3 Aoû - 2:53

Serais-tu entrain d'insinuer que je serai un mauvais admin, si oui je t'appuis même si t'es qu'un enfoiré^^ Razz. T'aurais tout de même pu le dire de manière moins euh... directe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sargentalex.piczo.com
touffe
Guy Roux (recruteur)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Jeu 3 Aoû - 3:16

NON LOL je parlais pas de toi mais ca fais un ptit temps avec Didiii et tous j trouve pas que c'étais bien géré. C'est pour ca que maintenant il fautdrait trouvé un bon administrateur.
Le meilleur de la wing pour moi était glosplif0.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touffels.skyblog.com
MBoubou
Mechant nounours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : jamais loint !
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Jeu 3 Aoû - 3:18

Touffe va reprendre la place ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
touffe
Guy Roux (recruteur)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Jeu 3 Aoû - 3:26

Non dsl j veux bien donner un coup de main pour aider insom mais j suis pas un globe trotters ici j préfère rester dans mon alliance.
Mais j continuerais toujours à recruter quelques membres.
Pourquoi n'irais-tu pas Mboubou?
A la limite si c'est pas ton truc,tu restes là quelques jour et tu détermines un administrateur après suivant le temps de connection des membres.
Il faut un administrateur qui soit souvent disponible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touffels.skyblog.com
MBoubou
Mechant nounours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : jamais loint !
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Jeu 3 Aoû - 3:32

moi j'ai deja donné et je veux plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dork_maule
Chef de la MATRICE
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Jeu 3 Aoû - 13:04

Cool ton nouvel avatar mboubou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MBoubou
Mechant nounours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : jamais loint !
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Jeu 3 Aoû - 14:11

dork_maule a écrit:
Cool ton nouvel avatar mboubou Laughing

j'ai compris la base de l'annimation alors je m'amuse


merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
touffe
Guy Roux (recruteur)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Jeu 3 Aoû - 14:25

c cler que ca pete...
J'aime beaucoup le petit slogan lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touffels.skyblog.com
black killer
L'emmerdeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Mar 15 Aoû - 23:02

vous faite chier avec votre bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kastore00
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Jeu 17 Aoû - 19:02

heyy c qui qui prend l admin ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sargent
spécialiste de la connerie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Ven 18 Aoû - 1:58

Ben j'ai envoyé un mail collectif il y a 2 jours demandant de nommé quelqun que vous verriez bien être chef, si il est nommé plus de 3 fois il devient candidat. Ensuite une vraie élection aura lieu entre les candidats restants. mais pour l'instant une seule personne ma répondu mais en se nommant lui-même. le reste on l'air de s'en contrefoutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sargentalex.piczo.com
dark zedd
Membre d'insomnia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Ven 18 Aoû - 11:33

c est moi la personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxiou
Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Ven 18 Aoû - 15:18

ah ouais, le message s'etait dissimulé dans mes nombreux RC... pale

je me propose aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didiii
un Ami
avatar

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : ou je veux!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Ven 18 Aoû - 15:21

hey maxiou, tu n as pas besoin de te presenter normalement! ses toi que j avai nommer boss de l alliance!
lord a seulement tous les droits pcq, touffe voulai faire des modif sur la pages d alliances et ke je ne voulai pas lui laisser mon compte!
normalement ses tjr toi le boss d insomnia!
mais vous faites se que vous voulez! je n ai plus rien a dire mtn, vu que qq1 me considerai comme 1 mauvais administrateur, je vais rien dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didiii001.skyblog.com
Lord Sargent
spécialiste de la connerie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Sam 19 Aoû - 16:56

ah ben dsl Maxiou je vais te redonner ton poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sargentalex.piczo.com
black killer
L'emmerdeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Sam 19 Aoû - 21:24

vou faite kan memle chier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sargent
spécialiste de la connerie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   Sam 19 Aoû - 23:14

mais toi aussi jeune ami toi aussi^^ tire langue tire langue tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sargentalex.piczo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur pourquoi je suis l'admin de l'alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SW SB Free] Priorité de Tir (ou pourquoi je suis contre)
» Protestation car je suis bète et je comprend rien
» fuis-moi, je te suis. ? (SALLY)
» maramé mais je suis chauve :o (Accepté)
» Démonographie de Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Partie Public :: Coin Bavardage-
Sauter vers: